Plageokdo.fr » En vacances » Croisière de luxe : combine ça coute ?

Croisière de luxe : combine ça coute ?

La croisière de luxe est un voyage par bateau 5 étoiles qui vous permet de voyager dans les meilleures conditions. Vous avez droit à des services de qualités de la part des hôtesses de cette croisière. Combien coûte une croisière de luxe ? Découvrez ici une estimation du prix d'un tel voyage.

Les services lors d'une croisière de luxe

Pour avoir une idée du prix d'une coursière de luxe, il faut avant tout avoir une idée sur les services auxquels vous pouvez prétendre. Dans une croisière de luxe, vous avez droit à des excursions et à des séjours dans des chambres de qualités. En plus de cela, vous avez aussi des accès gratuits à des musées de haut standing. Les restaurants de qualités sont à votre portée. Vous avez le droit de manger gratuitement tout ce que vous souhaitez. Tous ces services sont pris en compte dans les frais de voyages. Ces prix sont vraiment élevés. Mis à part ces services, tous les autres que vous souhaitez obtenir doivent être réglés de votre poche.

Le prix d'une croisière de luxe courte

Le prix d'une croisière de luxe dépend des équipements et des suites que contienne cette dernière. Il existe deux types de croisière avec des durées de voyages différentes. Les courtes croisières sont des voyages qui durent 3 à 7 jours. Pour ce type de croisière, vous aurez à payer environ 600 euros par jour. Ce budget va prendre en compte la nourriture, les matériels de couchages et autres durant tout le voyage. Le prix de votre traversée peut être influencé par la durée du voyage. Dans ce cas, vous avez le prix de l'embarquement, les frais de séjour en chambre, celui des divertissements et des excursions. Si vous prévoyez de faire plus que le nombre de jours prévu, vous allez payer des frais supplémentaires. Certaines compagnies facturent également des frais pour certains services exclusifs. Il s'agit du stationnement des voitures. Les cours de sport et de danse, les séances de massage doivent être payées par le client et ne sont pas contenus dans les prix du voyage.

Autres prix d'une croisière de luxe

Les croisières de luxe plus longues en durée sont souvent de 12 jours en moyenne. Le prix de ce voyage est de 2300 euros par jour. À ce prix pourrait s'ajouter des frais supplémentaires pour certains services dont le prix n'est compris dans les frais de voyages. Donc, il faut prévoir des frais supplémentaires en plus du tarif d'embarquement pour mieux voyager dans les conditions de Luxe. Comme dans les courtes croisières, les frais des services extras ne sont pas inclus dans les tarifs de base. Lorsque vous désirez participer à des cours de danses et autres par exemple, le cout sera à votre charge. Rassurez-vous, le prix que vous aurez à payer est à la hauteur du service auquel vous aurez droit.

Les croisières de luxe sont des options de voyages pour des vacances exceptionnelles. Le prix d'une traversée varie en général entre 5 000 et 10000 euros. À ce montant peut venir s'ajouter les frais supplémentaires.