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SASU : Quelle est la démarche administrative pour la création d’une SASU ?

Le nombre des gens qui s’intéressent au société par actions simplifié uni personnelle SASU augmente sans cesse ces derniers temps.
Cette augmentation rapide est grâce aux avantages que cette forme de société assure, cela ne veut pas dire que cette forme de société n’a pas d’inconvénients.

Dans l’article du jour que nous vous proposons, nous allons vous parler de la démarche administrative pour créer une SASU étape par étape.

Pour les gens qui veulent savoir davantage sur le sujet, nous vous invitons à consulter le site suivant : créer SAS www.sasu-sas.com où vous pourrez trouver plus d’informations et plus de détails concernant le sujet.

La démarche administrative pour créer une SASU.

L’idée de créer une société par actions simplifiée uni personnelle, tente plusieurs entrepreneurs.

Ci dessous nous allons vous citer les étapes principales pour créer une SASU :

  • retrait de dossier au niveau de la CFE,
  • rédaction des statuts et les signer de la part de tous les actionnaires,
  • Ouvrir un compte bancaire et déposer le capitale,
  • domicilier la SASU,
  • remplir le formulaire et déposer le dossier au niveau de la CFE,
  • réception du K-BIS et commencement de l’activité de la SASU.