Loi Pinel Marseille : comment en tirer profit ?

Nouveaux avantages pour l'investissement locatif : Pour que votre investissement locatif en loi Pinel soit rentable, vous devrez trouver rapidement un locataire. Lors de vos recherches, il est donc important de cibler les appartements qui séduiront les locataires potentiels. Propriété privilégiée située dans une zone à forte demande locative, proche des transports et des commerces.

Pensez également au confort en choisissant une bonne qualité, en respectant les normes et les réglementations en vigueur.

Nos nouveaux programmes immobiliers répondent à tous ces critères et vous permettent de louer votre maison immédiatement après l'achat, moyennant des frais réduits pour vous et votre locataire, car il ne sera pas nécessaire d'effectuer des travaux.

Financez votre investissement locatif

L'achat de biens immobiliers pour un investissement locatif en loi Pinel donne droit à des dispositifs d'exonération fiscale tels que la loi Pinel. Cela vous permet de bénéficier, sous certaines conditions, d'une réduction d'impôt jusqu'à 63 000 €, proportionnelle à la période de location de votre logement, explique le site http://www.loipinelmarseille.info.

Pour une nouvelle propriété, vous pouvez également bénéficier :
  • de frais de notaire réduits (2 à 3% contre 7 à 8% dans l'ancienne)
  • et de l'exonération de la part communale de la taxe foncière pendant deux ans dans la plupart des communes.