Serrurier dépanneur : vous souhaitez en savoir plus dessus ?

Un dépanneur serrurier est un métier qui aborde tout ce qui est en relation avec les serrures et les dispositifs de sécurité. Ils peuvent vous venir en aide dans plusieurs situations.

Pour travailler à son compte, il suffit d'avoir le titre de serrurier dépanneur niveau IV ou un bac serrurier dépanneur. Vous pouvez également le faire après 3 ans d'expérience en serrurerie avec un CAP en serrurerie métallerie.

Le salaire peut atteindre les 2800€; par mois et vous avez même la possibilité d'ouvrir votre propre entreprise une fois que vous aurez suffisamment d'ancienneté.

Pour en savoir plus sur les possibilités d'évolution et sur les études à suivre pour travailler en tant que serrurier dépanneur, vous pouvez consulter notre site internet : allo-serrurier-depanneur-06.com. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Quelles sont les fonctions d'un serrurier dépanneur ?

Elles sont très diverses, vous pouvez l'appeler en cas d'urgence ( si vous perdez votre clé, si vous l'oubliez à la maison, si on vous la vole, si Elle se casse dans le verrou).

  • Décoincer votre serrure.
  • Pour installer une porte blindée.
  • Pour améliorer les dispositifs de sécurité de votre porte d'entrée.