Est-ce que le savannah aime prendre un bain ?

Quand vous décidez d'adopter un chat, vous savez que vous vous engagez pour les quinze à vingt prochaines années. Ce n'est donc pas une décision que vous prendrez à la légère. Pensez que cette adoption sera mûrement réfléchie. En effet, le savannah n'est pas une peluche que vous offrirez à Noël et dont vous vous débarrasserez à l'approche des vacances.

Savannah : un chat costaud?

Comme vous le lirez sur https://www.woopets.fr/chat/race/savannah/, le savannah est un chat qui dispose de beaucoup de forces, sa musculature est assez impressionnante. Ce chat peut mesurer 45 centimètres et peser une dizaine de kg à l'âge adulte. Malgré tout, il est un bon chat de compagnie qui adore passer du temps à jouer avec vos enfants. Il est curieux et adore l'eau. Ne vous étonnez pas de le retrouver sur l'évier de cuisine en train de jouer à l'eau. Contrairement à certaines races de chats, votre savannah appréciera de prendre un bain de temps en temps !

Pour son adoption, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
  • l'éleveur vous proposera des chatons en bonne santé, qui vivent dans de bonnes conditions. Si besoin, ce professionnel saura vous être de bon conseil
  • le particulier : soyez vigilant sur les conditions de vie des chats. Parfois, les particuliers sont plus attirés par l'argent que par le bien-être des animaux !
  • le refuge : si vous y adoptez un savannah, vous ferez un heureux et une bonne action.