Meilleure cigarette électronique : comment choisir celle qui me convient ?

Pour choisir la meilleure cigarette électronique, vous devez prendre en considération un critère inconstitutionnel qui est votre profil fumeur que vous pouvez définir selon le nombre de cigarettes que vous fumez par jour.

En effet, il existe trois types de profils fumeurs que vous pouvez découvrir plus bas, ainsi que la meilleure cigarette électronique à choisir pour tout profil.

  • Les petits fumeurs qui fument entre 10 à 20 cigarettes.
  • Les fumeurs modérés pour une vingtaine de cigarettes par jour.
  • Les grands fumeurs ou les fumeurs infatigables qui fument plus d'une vingtaine de cigarettes.

Voici un petit débriefing des types cités plus haut. Vous trouverez éventuellement plus de détails sur le le site spécialisé

Quelle cigarette électronique choisir pour mon profil de fumeur ?

Pour les petits fumeurs ou ceux qui fument peu, la meilleure cigarette électronique à préconiser c'est le type Pod ou Tube, qui offrent une puissance assez modérée pour une vape plutôt douce en plus de la facilité d'utilisation.

Pour ce qui est des fumeurs modérés, nous recommandons le modèle tube ou box, qui sont un mélange entre une vape douce ou plus puissante.

Par contre pour les fumeurs infatigables seules les cigarettes électroniques box leurs conviendront, étant donné que c'est le seul type qui procure une vape assez puissante et qui convient de ce fait aux gros fumeurs.